P10 lite coque Many Homeowners Still Qualify For Mortgage Relief-coque silicone pour samsung galaxy core prime-opmyvx

La crise financière a poussé des millions d’Américains à quitter leur foyer. Et les défenseurs du logement se plaignent que le gouvernement a fait plus pour soutenir les grandes banques à Wall Street que pour aider les gens ordinaires sur Main Street.

Mais beaucoup de ces gens sur Main Street pourraient toujours se qualifier pour un programme gouvernemental pour les aider à économiser de l’argent en refinançant leurs hypothèques. Rep. Mel Watt a présenté les chiffres: Le Programme de refinancement abordable à la maison, connu sous le nom de HARP, sauve les gens qui en profitent en moyenne 200 $ par mois. Plusieurs millions d’Américains ont refinancé leurs prêts immobiliers de cette façon. Mais le programme pourrait encore atteindre beaucoup plus de gens.

Watt est récemment devenu le directeur de la Federal Housing Finance Agency et supervise le programme HARP. Il dit que beaucoup d’Américains qui en entendent pensent que ça a l’air douteux.

Il dit que si vous êtes au courant de votre prêt hypothécaire et que quelqu’un vous appelle au téléphone et vous dit: «Vous pouvez refinancer votre prêt hypothécaire et économiser 2 400 $ par année, que pensez-vous» Avec toutes les escroqueries, Watt dit, beaucoup de gens pensent que ‘cela ne peut pas être vrai’.

Mais Watt dit que c’est vrai. Et il s’adresse aux dirigeants communautaires des villes du pays pour encourager les gens à postuler, jusqu’à présent, il est allé à Chicago et à Atlanta. Il se dirigera dans les prochains mois à Miami et Detroit.

Watt dit qu’il y a «800 000 familles de plus à l’échelle nationale qui bénéficieraient du programme HARP si elles ne faisaient que progresser».

La baisse des taux d’intérêt fait de HARP une meilleure offre

Bob Walters est l’économiste en chef de Quicken Loans. Son entreprise s’est montrée agressive dès le début pour essayer de qualifier les propriétaires pour le programme après son lancement il y a cinq ans.

Il dit que les taux d’intérêt ont encore chuté au cours des derniers mois, ce qui signifie que les propriétaires admissibles peuvent économiser plus d’argent. Il dit aussi que ce n’est pas seulement que les propriétaires pensent que le programme est trop beau pour être vrai.

Dans de nombreux cas, dit-il, il y a une autre raison pour laquelle beaucoup de gens n’en profitent pas. «On vous refuse peut-être une ou deux fois, et tout à coup, vous dites:« Je ne peux pas me qualifier », dit Walters.

Walters explique qu’au cours des deux premières années où HARP était en place, les règles concernant les personnes admissibles pouvaient exclure un grand nombre de personnes.

500 000 forclusions qui n’ont pas eu besoin de se produire

Chris Mayer, un économiste du logement à l’Université de Columbia, a critiqué HARP pour cette raison quand il a été lancé. ‘Vous devez lui donner un C moins en termes de ce que le gouvernement a fait dans les premières années du programme’, dit-il.

Freddie Mac Mortgage Centre de ressources d’aide

Mayer explique que l’idée derrière HARP est assez simple: le gouvernement a garanti des millions de prêts au logement. C’était sur le crochet si les prêts ont mal tourné. Et beaucoup de ces propriétaires ont été bloqués incapables de se refinancer dans des hypothèques à faible taux d’intérêt. Cela ne coûtait rien au gouvernement s’il permettait à ces gens de se refinancer aux taux actuels du marché, ce qui empêcherait certaines saisies, ce qui permettrait d’économiser l’argent des contribuables.

Mais Mayer dit que dans ses deux premières années, HARP aurait pu atteindre beaucoup plus de gens si elle était mieux conçue.

‘Il ya eu des gens qui ont perdu leurs maisons à des saisies qui étaient autrement évitables’, dit-il. ‘Mayer dit qu’il a fait des calculs basés sur des données d’une étude de Freddie Mac qui suggère que’ 500 000 personnes auraient pu rester dans coque samsung galaxy s5 personnalisable leurs housse ipad personnalisable maisons ‘.

Avec les règles actuelles, il est plus facile de se qualifier pour HARP

Depuis le lancement du HARP en 2009, plusieurs efforts ont été déployés pour améliorer le programme. Et selon les règles actuelles, Mayer dit qu’il donne maintenant à HARP un B plus ou un A moins.

Selon Bob Walters de Quicken, «parce que le programme a tellement changé et est devenu beaucoup plus souple, les gens ont beaucoup plus de chances d’obtenir l’approbation.» Mais il dit souvent: «Ils ne le savent pas.

Pour en revenir à ces escroqueries auxquelles Watt fait référence, Walters dit que les propriétaires devraient savoir que cela ne coûte rien de savoir s’ils sont admissibles à HARP.Tout prêteur de bonne réputation peut dire à un propriétaire que gratuitement.Pour être admissibles, les emprunteurs doivent être originaires leur prêt au plus tard le coque.personnalisée 31 mai 2009.

Directives d’admissibilité au programme HARP

L’hypothèque existante doit avoir été vendue à Fannie Mae ou Freddie Mac au plus tard le 31 mai 2009. ET) Le programme continuera d’être disponible pour les prêts dont le ratio prêt / valeur est supérieur à 80%. Les emprunteurs doivent être à jour sur leurs versements hypothécaires sans paiement en retard au cours des six derniers mois et au plus un paiement en retard au cours des 12 derniers mois. Les emprunteurs doivent contacter leur prêteur existant ou tout autre prêteur hypothécaire offrant des refinancements HARP. Source: Agence fédérale de financement du logement.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.